750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-18T16:51:21+02:00

le manguez moi

Publié par Quand maman fait de bons petits plats
le manguez moi

1 kg de mangue

150ml de crème liquide

100g de sucre

2g d'agar

20 biscuits cuillères

100ml de crème liquide

3 cuillère a soupe de sucre glace

20 bonbons de Savigny

du gel alimentaire jaune

faire fondre les bonbons dans un fond d'eau

éplucher les mangues, garder quelque tranches pour la déco et le jus

cuire les mangue avec 100g de sucre, mixer et ajouter l'agar, prolonger la cuisson 3 minutes, réserver

monter 150ml de crème en chantilly, ajouter la mangue.

tapisser le fond d'un moule sans fond directement sur le plat de service avec les biscuits, verser le jus de mangue réservé sur les biscuits, puis le mélange mangue, chantilly, placer au frais 2 heures

monter en chantilly les 100ml de crème avec le sucre glace, le sirop de bonbons, placer dans une douille

démouler le "bavarois", décorer avec la chantilly, les mangues réservées et le gel

le manguez moi
le manguez moi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Il est superbe!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog