750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-07T14:27:22+01:00

croissants roulés aux m&ms

Publié par Quand maman fait de bons petits plats

en allant faire mes courses ce matin, j'ai découvert des pâtes a croissants toutes prêtes, alors je me suis dit pourquoi pas ? et puis plus loin des promos sur les m&ms... euréka ! je vais faire des petits roulés aux m&ms !!!

pour cette recette il vous faudra donc :

2 pâtes a croissants herta

1 sachet de m&ms

160 g de poudre d'amandes

125 g de beurre

125 g de sucre glace

2 oeufs

15 g de rhum

tout d'abord, on prépare une crème d'amandes

dans un cul de poule je coupe en petits morceaux le beurre et je le laisse ramollir, ensuite avec un batteur électrique, je bat puis j'ajoute dans l'ordre suivant, le sucre glace, la poudre d'amandes, et les oeufs, je continue de battre , je rajoute le rhum, encore un petit coup de batteur et je réserve.

j'écrase ensuite la moitié du paquet de m&ms ( 160 g environ ) dans un autre cul de poule a l'aide de l'extrémité de mon rouleau a pâtisserie.

j'incorpore les m&ms écrasés a la crème d'amandes et je mélange a la cuillère.

je déroule les 2 pâtes a croissants et je recouvre la totalité avec la crème d'amandes aux m&ms, je roule le tout pour former deux boudins puis je coupe pour obtenir mes petits roulés.

je dépose chaque petit roulé sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé

et j'enfourne le tout dans un four préchauffé a 180° pendant 20 minutes.

et voilà un goûter pour les enfants gourmands prêt a être dévoré !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog