750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-04T10:29:29+02:00

brownie aux Mars

Publié par Quand maman fait de bons petits plats

180g de chocolat

150g de Mars

120g de beurre

150g de sucre

3 oeufs

90g de farine

préchauffer le four a 180°

hacher grossièrement le chocolat, le mettre dans une casserole avec le beurre, faire fondre a feu doux

battre le sucre avec les œufs, ajouter le chocolat et battre l'ensemble

ajouter la farine , mélanger puis ajouter les Mars grossièrement coupés en morceaux

verser dans un moule recouvert de papier sulfurisé et cuire 25 min.

brownie aux Mars
brownie aux Mars

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci pour cette délicieuse recette bien gourmande, nous avons adoré!!!!<br /> A très vite!<br /> Vio
Répondre
A
Bonjour, j'ai testé votre recette et j'ai mis un lien de votre blog sur le mien. N'hésitez pas à venir jeter un oeil ;-)
Répondre
B
Joli blog que je découvre! Je te mets dans mes favoris! N'hésite pas à venir voir mon blog également : http://www.unevegetariennepresqueparfaite.com/ ! Merci!
Répondre
Q
avec plaisir &lt;3
M
Il me fait saliver, ce brownie!
Répondre
P
Hummmmm… très très gourmand!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog